Camion écran LED
Donnez une nouvelle dimension à votre communication !
Les clients & applications : Garages automobiles : Lancement de voiture ou produits divers…
Hypermarchés : Opération commerciales, anniversaires, ouvertures…
Exposants foires commerciales : Habillage stand, films publicitaires…
Evenements sportifs ou politiques : Meeting, diffusion de compétitions diverses…
Manifestations évenementielles : concerts, spectacles, soirées, promotion urbaine
Un moyen de communication efficace et surtout rentable.
La revente d’espaces publicitaires vous permet de générer de l’argent…
EXEMPLE:
un hypermarché met en place une opération promotionnelle sur un écran plasma
la marque du téléviseur participe à l’affichage via un financement ou des marges arrières
l’opération est ainsi amortie en partie ou intégralement par le partenariat
l’hypermarché bénéficie de l’écran et peut ainsi vendre d’autres espaces publicitaires ou l’utiliser pour afficher les messages de son choix sachant que l écran peut diffuser plus de 1400 publicités de 30 secondes par jour ouvrable (de 12h)
Avantages par rapport aux solutions de communication statiques :
Le support est plus innovant et donne une valeur ajoutée à votre publicité
L’oeil est plus attiré par une image animée que statique
possitilité d’afficher 120 spots publicitaires de 30 secondes/h contre 1 pour un vehicule classique
le message audio vidéo est plus facilement mémorisable
Donnez une nouvelle dimension à votre communication !
Les clients & applications : Garages automobiles : Lancement de voiture ou produits divers…
Hypermarchés : Opération commerciales, anniversaires, ouvertures…
Exposants foires commerciales : Habillage stand, films publicitaires…
Evenements sportifs ou politiques : Meeting, diffusion de compétitions diverses…
Manifestations évenementielles : concerts, spectacles, soirées, promotion urbaine
Un moyen de communication efficace et surtout rentable.
La revente d’espaces publicitaires vous permet de générer de l’argent…
EXEMPLE:
un hypermarché met en place une opération promotionnelle sur un écran plasma
la marque du téléviseur participe à l’affichage via un financement ou des marges arrières
l’opération est ainsi amortie en partie ou intégralement par le partenariat
l’hypermarché bénéficie de l’écran et peut ainsi vendre d’autres espaces publicitaires ou l’utiliser pour afficher les messages de son choix sachant que l écran peut diffuser plus de 1400 publicités de 30 secondes par jour ouvrable (de 12h)
Avantages par rapport aux solutions de communication statiques :
Le support est plus innovant et donne une valeur ajoutée à votre publicité
L’oeil est plus attiré par une image animée que statique
possitilité d’afficher 120 spots publicitaires de 30 secondes/h contre 1 pour un vehicule classique
le message audio vidéo est plus facilement mémorisable
No comments:
Post a Comment